Mise à jour du 21 mai 2015
FERUS n’a pas non plus participé au GNL du 20 mai. Ci-après le message envoyé au ministère :
« Ferus ne participera pas à la réunion du GNL du 20 mai pour les raisons que vous connaissez et qui, hélas, n’ont pas changé !
Les conditions d’un dialogue serein et constructif, axé sur la protection des troupeaux et la cohabitation et non sur les prélèvements de loups et leur nombre, inefficaces et contre productifs, ne sont toujours pas réunies pour que nous soyons présents à cette réunion. »
28 avril 2015
Depuis 2014, FERUS ne participe plus aux réunions du Groupe National Loup en signe de protestation contre la politique démagogique menée par l’Etat contre le loup.
La situation n’ayant pas évolué (bien au contraire), la réunion du 21 avril a donc elle aussi été boycottée par notre association et nous l’avons fait savoir au ministère.
1 commentaire sur “FERUS continue à boycotter le Groupe National Loup”
[…] Depuis 2014, FERUS ne participe plus aux réunions du Groupe National Loup en signe de protestation contre la politique démagogique menée par l’Etat contre le loup.La situation n’ayant pas évolué (bien au contraire), la réunion du 21 avril a donc elle aussi été boycottée par notre association et nous l’avons fait savoir au ministère. […]