Un séjour combinant des visites de lieux emblématiques et des randonnées commentées sur les pas de la Bête
Le programme : il s’étale sur 5 jours (du lundi 9 h au vendredi 18 h) ; il vous permettra de connaitre l’essentiel sur cette affaire, et d’apprécier cette région tranquille et attachante.
Cette chronique a concerné essentiellement le monde rural ; ce sont toujours des paysans qui ont été attaqués par la Bête, plus exposés qu’ils étaient dans les campagnes. Aussi ce séjour aura une connotation rustique, pour d’une certaine manière faire honneur à la mémoire de ces personnes mutilées ou tuées par la Bête.
Les hébergements sont exclusivement en zone rurale, les repas du soir sont typiques de la région ; plusieurs haltes gourmandes vous feront gouter aux produits du terroir.
Les marches se déroulent sur des chemins faciles et ne durent que 2 à 3 heures maximum.
Le séjour comprend : l’accompagnement sur les différents lieux, les explications et commentaires, les entrées aux sites payants, les repas du soir, les nuitées et petits déjeuners dans un établissement de caractère.
Ne sont pas compris : les casse-croûtes du midi, et les déplacements (en co-voiturage).
Tarifs : prix de base 360 € par personne (+ 10 € d’adhésion) ; remise de 10 % aux étudiants, sur présentation de leur carte ; autres réductions et tarifs de groupes : nous consulter. Nous prenons les chèques vacances.
Pour plus de détails : appeler le 06 88 98 83 04, ou site Internet : www.labetedugevaudan.fr
*Possibilité de faire un séjour sur demande à toute autre date pour un groupe de 6 personnes au moins (familles, associations, comités d’entreprises,…).